Améliorations du forum !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Améliorations du forum !!!
Nouvelle rubrique aujourd'hui qui vous concerne tous !
Alors voilà comme je ne suis pas Chuck Norris (référence au mec qui a les mains dans les poches ) je ne suis donc pas parfait et c'est pour cela que je commence ce post.
L'idée enfaite que à travers ce post chacun exprime son opinion en ce qui concerne les améliorations du Forum
Donc allez-y lâchez-vous !!
Ce post requiert des messages constructifs qui mènent à quelque chose pas comme ça :
Alors voilà comme je ne suis pas Chuck Norris (référence au mec qui a les mains dans les poches ) je ne suis donc pas parfait et c'est pour cela que je commence ce post.
L'idée enfaite que à travers ce post chacun exprime son opinion en ce qui concerne les améliorations du Forum
Donc allez-y lâchez-vous !!
Ce post requiert des messages constructifs qui mènent à quelque chose pas comme ça :
Dernière édition par RaphGP le Mar 21 Jan - 17:39, édité 4 fois
Re: Améliorations du forum !!!
Au passage j'allais oublier !
Je viens de mettre un système de points !
Chaque message posté rapporte 1pts ,un sujet créé rapporte 3pts et normalement chaque jours après l'inscription vous avec 0.25pts de plus !
Vous pensez que c'est bien ou ça va incité Lepetitbeurrierdu62 à mettre des messages de merde ???
Je viens de mettre un système de points !
Chaque message posté rapporte 1pts ,un sujet créé rapporte 3pts et normalement chaque jours après l'inscription vous avec 0.25pts de plus !
Vous pensez que c'est bien ou ça va incité Lepetitbeurrierdu62 à mettre des messages de merde ???
je pense que ça incite à Lepetitbeurrierdu62 à mettre des messages de merde.
Ouais c'est qu'il vient de faire ! Mais je l'ai delete !!! haha
Aussi je vais supprimer le système de points !
Aussi je vais supprimer le système de points !
Moi je propose qu'on supprime tout les membres qui ont une moyenne de caractères par messages de 4, mais en vrai.
moi62100- Le pervers fier
Pourquoi ? Je ne vise personne en particulier, et je pense que les membres de ce forum sont assez matures pour argumenter et faire des messages plus évolués que ce qu'on peut voir sur jeux-video.com comme «LOL» en permanence. À mon avis personne n'est comme ça sur ce forum.
*je suis là*
pierru t'es encore plus con par tes messages du genre moi je fais des belles phrases moi je ne fais pas de fautes moi je suis un troll moi je suis mature moi 62100 et moi etc
*je ne suis plus là*
pierru t'es encore plus con par tes messages du genre moi je fais des belles phrases moi je ne fais pas de fautes moi je suis un troll moi je suis mature moi 62100 et moi etc
*je ne suis plus là*
Je ne penses pas.
- Pour les «belles phrases» et l'orthographe nous avons le temps de faire attention à l'orthographe, et il est stupide de ne pas en profiter, de plus une phrase construite fait passer plus d'idées que du langage SMS.
- Pour les trolls, ils sont évidents en surface, mais aussi subtils en substance, et visiblement Lepetitbeurrierdu62 n'en capte que la surface.
- «moi je suis mature» justement non, j'essaye faire passer l'idée inverse, mais il semble que la façon n'est pas bonne. :/
- «moi62100» oui, et ? Si c'est pour dire que c'est un pseudo stupide, j'en suis conscient, et je compte changer, mais je n'ai pas d'idées qui tiennent la route.
- Pour les «belles phrases» et l'orthographe nous avons le temps de faire attention à l'orthographe, et il est stupide de ne pas en profiter, de plus une phrase construite fait passer plus d'idées que du langage SMS.
- Pour les trolls, ils sont évidents en surface, mais aussi subtils en substance, et visiblement Lepetitbeurrierdu62 n'en capte que la surface.
- «moi je suis mature» justement non, j'essaye faire passer l'idée inverse, mais il semble que la façon n'est pas bonne. :/
- «moi62100» oui, et ? Si c'est pour dire que c'est un pseudo stupide, j'en suis conscient, et je compte changer, mais je n'ai pas d'idées qui tiennent la route.
De mon côté je fais attention à mon écriture à partir du moment ou des gens pourraient me relire, tout simplement pour ne pas tomber au niveau de certaines personnes sur ce forum par exemple. Quand je vois des «sa clash» répété deux fois en plus je n'ai surement pas envie de faire la même chose, à part si c'est pour troller et que le contexte va avec.
Bon Aller c'est bon vous avez finit ?? lol
Plus sérieusement pour améliorer le forum je viens de retirer le Tchat et mis à la place un systeme de "vidéo du jour"
Vous me direz ce que vous en pensé
Plus sérieusement pour améliorer le forum je viens de retirer le Tchat et mis à la place un systeme de "vidéo du jour"
Vous me direz ce que vous en pensé
Ça peut être interessant. Chaque membre peut en choisir une ?
Si oui, il y aura un «calendrier des membres» ?
moi62100 a écrit:Ça peut être interessant. Chaque membre peut en choisir une ?
J'ai pas compris là X)
En gros en choisirait une video chacun par semaine comme ça ca serait plus amusant.
Pour le bien de tout le monde, et en particulier ceux qui en ont marre de voir des chevaux et des lamas partout je viens de créer une sous-catégorie pour ce genre de message dans les tables !
Bonne Journée !
Bonne Journée !
Ah tiens j'y penses, mais tu pourrais crééer une partie «flood» ou Lepetitkevindu62 pourrait s'exprimer librement.
Bonsoir,
Le forum va connaître dans les temps qui vont suivre de nombreuses améliorations pour le bien de tous.
Tout d'abord, je tiens à signaler qu'un post a été créé afin de mettre en place des règles : vous le trouverais ici.
Ensuite, va s'en suivre un changement de nom du forum qui passera de "forum ruminghem united" à "forum KLAI united".
Suivi de la création de différentes catégories ou post-it pour des sujets divers tels que :
- ping-pong (pour deux membres notamment)
- les vidéos d'acceuil
- les bannières
Merci de votre compréhension.
Le forum va connaître dans les temps qui vont suivre de nombreuses améliorations pour le bien de tous.
Tout d'abord, je tiens à signaler qu'un post a été créé afin de mettre en place des règles : vous le trouverais ici.
Ensuite, va s'en suivre un changement de nom du forum qui passera de "forum ruminghem united" à "forum KLAI united".
Suivi de la création de différentes catégories ou post-it pour des sujets divers tels que :
- ping-pong (pour deux membres notamment)
- les vidéos d'acceuil
- les bannières
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par RaphGP le Mar 21 Jan - 18:43, édité 1 fois
Amélioration du forum en vous proposant un jeu sur l'accueil (BF 2) actuellement !
Faites péter les records!!!
Faites péter les records!!!
dis raph pour tes prochaines vidéos, essaye de faire en sorte qu'on voit entièrement toi et la voile, histoire qu'on voit à peu près à quelle vitesse t'es
Page 1 sur 1